Le journal d'une famille "ordinaire" (années 1998 à 2004)

lundi 11 mai 2009

NUMERO 1 du 21 au 28 mars 1998

EDITORIAL

Notre rédacteur en chef, très préoccupé cette semaine par ses problèmes de comptabilité, ses gesticulations fiscales à base de CSG et de CRDS, et autres fariboles administratives, n’a guère le temps de rédiger quoi que ce soit pour notre deuxième numéro. Il m’a donc chargée de prendre la plume à sa place, et c’est sans humeur que je présente à nos lecteurs, déjà fidèles et tellement indulgents, ce nouvel exemplaire des nouvelles familiales, marqué cette semaine par un événement essentiel : notre voyage à Paris. Ce voyage, d’agrément pour les « trois filles », était un déplacement sérieux pour Michel, qui assistait aux Assises Nationales de la Confédération Nationale des Professions de Santé (CNPS). A défaut d’article écrit par lui, une interview donnera une idée de ce qu’il a vécu à cette occasion. Quant aux rédactrices, elles se font un plaisir de relater par le menu leurs impressions, variées et très marquées, puisque ce voyage a été pour elles un moment bien agréable !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Mon blog pour Hélène et Marie, comme du temps où nous écrivions NOTRE journal ! Prétexte pour rester en contact virtuel avec mes filles, qui sont bien loin et on finit par perdre le fil ! C'est si souvent qu'elles râlent en me disant "mais quoi, vous avez fait ça ??? mais tu ne nous tiens au courant de rien"... Ben voilà, les parents indignes mènent leur vie sans TOUT raconter à leurs minettes !!! ça ne va pas ça... mais pas du tout ! Bon Sens et Déraison comblera cette lacune impardonnable ! Puis, le temps passant, ce blog est devenu celui de nos découvertes, où je privilégie les sujets peu référencés sur la toile, tentant, sur des peintres mal connus, des musiciens ignorés, des lieux pas encore à la mode, d'apporter ma pierre à l'oeuvre mutuelle d'information que constitue l'Internet. J'essaie d'être facile à lire, mais assez complète, et de n'utiliser, dans la mesure du possible, que des sources fiables.